Préparation de la prochaine mise à jour : banque de baux

Préparation de la prochaine mise à jour : banque de baux

L’équipe de développement de Gestion Portail Santé travaille présentement sur un module de banque de baux.


Lorsque la prochaine mise à jour sera terminée, les résidences devront posséder une banque de baux. Cette banque représentera une quantité de baux prépayés pour votre résidence. Si votre résidence ne possède plus de baux, il vous sera impossible de générer de nouveaux baux pour vos résidents.


La banque de baux prépayés ne sera jamais échue et elle sera liée à votre résidence jusqu’à ce qu’il ne reste plus de baux disponibles.

Pour vous aider à faire le suivi des baux générés, un nouveau rapport sera disponible.
Dans ce rapport, vous pourrez voir quel employé a généré un bail, à quelle date et pour quel résident. Vous pourrez également voir combien de baux sont encore disponibles.

 

Vous pourrez remplir votre banque de baux d’autant de baux que vous le souhaitez à un coût de 1,99 $ par bail. Il est important de noter que Gestion Portail Santé ne fait aucun profit avec la vente de baux; 100 % de l’argent est directement envoyé à la Régie du logement.

 

Nous vous conseillons de prendre de l’avance et de nous contacter pour acheter une banque de baux avant la mise à jour, car lorsqu’elle sera mise en place, il vous sera impossible de générer des baux sans en avoir en banque. Pour ce faire, veuillez écrire à support@gestionportailsante.com

 

D’ici la mise à jour, vous pourrez continuer à générer des baux comme d’habitude. Nous vous contacterons une fois la mise à jour effectuée concernant le montant dû.