Mise à jour de septembre 2019

Mise à jour de septembre 2019

Nous venons de publier une mise à jour que nous sommes sûrs que vous allez aimer!

 

Tout d’abord, nous avons implanté une meilleure façon de faire le suivi des selles de vos résidents.
Auparavant, pour connaître les résidents dont les selles sont à surveiller, vous étiez obligé d’aller voir le suivi santé de chacun de vos résidents un par un.
Grâce à cette mise à jour, vous pourrez visualiser votre résidence au complet en un coup d’œil.

 

Sur ce rapport, vous verrez le moment de la dernière selle de tous vos résidents.
Si, dans votre résidence, vous ne faites pas le suivi des selles systématiquement pour tous vos résidents, vous pouvez, à partir du profil d’un résident, activer cette fonction. Par la suite, seuls les résidents avec un suivi de selle activé seront affichés dans le rapport.

 

Avez-vous déjà créé une tâche pour un département ou dans votre résidence, par exemple des tâches ménagères aux 6 mois, et quelques mois plus tard, vous n’étiez plus certain des occurrences de la tâche en question?
Vous avez probablement été obligé d’afficher le plan de travail jour par jour jusqu’à retrouver la tâche concernée.
Maintenant, vous pourrez visualiser toutes vos tâches de département et de résidence de la même façon que l’onglet « plan de travail » de la page d’un résident.
Avec ce nouveau rapport, nous espérons vous donner les outils pour mieux gérer les tâches saisonnières et annuelles.

 

Puis, nous avons effectué une dernière modification dans cette mise à jour dans le but de vous aider à faire un meilleur suivi de vos observations administratives.
Lorsque vous avez accès à ces observations et que vous avez décidé de recevoir les nouvelles observations en alerte, vous recevrez également une alerte lorsqu’un employé répond à une de ces alertes.

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par notre formulaire.