Mise à jour de l’application mobile

Mise à jour de l’application mobile

L’équipe de Gestion Portail Santé est heureuse de vous annoncer qu’une mise à jour pour l’application mobile est disponible.

 

Avec cette mise à jour, il est maintenant possible de filtrer les notes et observations par département.
Nous savons que cette fonctionnalité a été demandée par plusieurs de nos clients et c’est pourquoi elle était en haut de notre liste de priorités.
Nous en avons aussi profité pour ajouter un bouton vous permettant de manuellement demander à l’application de mettre à jour les notes et observations pour être certain de toujours avoir les dernières données.
De plus, l’option d’ajouter un destinataire sur les observations est maintenant aussi disponible sur l’application mobile!

 

Il est également possible d’isoler un résident directement à partir de l’application mobile.
Cette information, ainsi que le statut d’hospitalisation d’un résident, est affichée sur la liste des résidents ainsi que sur le plan de travail.

 

Mis à part ces améliorations, nous en avons profité pour améliorer la performance de l’application et quelques aspects côté visuel.

 

La mise à jour est déjà disponible sur Google Play pour les téléphones et tablettes Android et sera très prochainement aussi disponible sur l’App Store pour les appareils Apple.

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par notre formulaire.