Mise à jour août 2019 : banque de baux, rapport RI et bien plus!

Mise à jour août 2019 : banque de baux, rapport RI et bien plus!

Gestion Portail Santé est heureux de vous présenter sa toute dernière mise à jour.
Comme toutes les mises à jours de Gestion Portail Santé, cette mise à jour est disponible immédiatement et gratuitement pour tous nos clients.

 

 

Banque de baux

 

Tel qu’annoncé le mois passé, nous avons modifié la façon de générer des baux.
Dans le passé, il était difficile de faire le suivi de votre utilisation de baux et à la fin de l’année, nous devions vous envoyer une facture pour le nombre de baux utilisés.
À partir de maintenant, avant de pouvoir générer des baux, il vous faudra acheter une banque de baux.

Pour acheter une banque de baux, rien de plus simple : écrivez à support@gestionportailsante.com avec le nom de votre résidence et le nombre de baux que vous souhaitez obtenir au coût de 1,99 $ le bail.
Il est important de noter que Gestion Portail Santé ne fait aucun profit avec la vente de baux; 100 % de l’argent reçu est directement envoyé à la Régie du logement.

Pour vous aider à faire le suivi de l’utilisation de vos baux, nous avons créé un nouveau rapport à ce sujet. Dans ce nouveau rapport, vous pourrez voir le nombre de baux achetés, le nombre de baux utilisés, ainsi que la quantité de baux restants. Vous pourrez voir tous les détails de chaque bail généré. Avec ce rapport, vous pourrez faire le suivi complet de l’utilisation de vos baux.

 

 

Amélioration du rapport « Classification RI »

 

 

Ne pensez pas que nous avons oublié nos clients en RI!
Pour vous aider à mieux gérer vos résidents en RI, nous avons amélioré le rapport « Classification RI » en y ajoutant les moyennes de l’évaluation et du niveau de vos résidents, regroupés par département ou par résident. Avec ces informations supplémentaires, nous espérons vous permettre de mieux redistribuer vos ressources au sein de vos départements.

 

Formulaire d’incident pour les ressources intermédiaires

 

Certains de nos clients en ressource intermédiaire nous ont annoncé qu’ils ont eu la permission d’utiliser notre formulaire d’incident pour les incidents des résidents en RI, à la condition d’ajouter le numéro de dossier dans le formulaire.
Nous avons donc sauté sur l’occasion pour ajouter ce champ optionnel.

 

 


Informez-vous auprès de votre CIUSSS pour savoir si vous pouvez vous aussi utiliser notre rapport!