Simplifier le relevé de paiement du SIRTF pour ne plus perdre d’argent à votre insu

Simplifier le relevé de paiement du SIRTF pour ne plus perdre d’argent à votre insu

Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’une ressource intermédiaire, il est fort à parier que vous recevez le SIRTF tous les mois. Vous savez, ce document que vous envoyez à la comptabilité sans être capable de confirmer que le CIUSSS n’a pas fait d’erreur?

 

Avez-vous déjà regardé en détail ce document?

 

Une simple erreur de quelques jours sur la fin d’hébergement ou une modification au niveau des services non enregistrés pourrait vous coûter plusieurs centaines de dollars!
Les calculs sont compliqués, obscurs et ne font pas directement référence au client; il est donc impossible de faire un bon suivi sans y passer plusieurs heures chaque mois.

 

Voilà pourquoi Gestion Portail Santé a décidé de créer un outil pour vous aider.

 

Nous générons les mêmes calculs que le CIUSSS, mais en nous basant sur les bons renseignements, c’est-à-dire ceux saisis dans GPS. De cette façon, nous pouvons assurer l’exactitude des données. Avec GPS, la vérification du calcul du SIRTF peut se faire en quelques secondes : il suffit de comparer le montant du dépôt du paiement anticipé et celui du mois en cours pour rapidement voir s’il y a eu une erreur.

 

S’il devait y avoir une erreur dans les montants de dépôt, vous pouvez vérifier quels sont les renseignements erronés et contacter le CIUSSS pour rectifier la situation.

 

Grâce à cet outil, et en seulement quelques minutes par mois, vous allez avoir l’esprit en paix en sachant que tout l’argent qui vous est dû a bien été payé.